Surveillance quotidienne

Remplacement du capteur et de la bande adhésive

 

Vous devez continuer à utiliser le système Masimo SafetyNet aussi longtemps que vous l'a indiqué votre prestataire de soins. Le kit contient deux capteurs, chacun étant conçu pour être porté en continu pendant quatre jours, plus un capteur de rechange. Le kit contient également 14 bandes adhésives supplémentaires, qui doivent être remplacées lorsqu'elles sont sales ou si l'adhésive ne colle plus.

Un voyant lumineux sur la puce vous indique si le capteur doit être remplacé :

Voyant orange

La batterie du capteur est faible : vous devriez envisager de remplacer le capteur.

Voyant rouge*

La batterie du capteur n'a plus de puissance : vous devez remplacer le capteur.

Conseil de pro

La puce est réutilisable : ne la jetez pas lorsque vous changez de capteur.

   

Suivre votre CareProgram

 

Un CareProgram est une version numérique d'un programme de soins traditionnel. Il est utilisé par votre prestataire de soins pour vous impliquer et vous suivre pendant que vous restez dans le confort de votre maison.

  • Tant que votre capteur est connecté par Bluetooth à votre téléphone, Masimo SafetyNet envoie automatiquement vos données de santé du capteur à votre prestataire de soins.
  • Dans le cadre de votre CareProgram, votre prestataire de soins vous demande également d'effectuer et de suivre des tâches quotidiennes.

Vous pouvez accéder aux tâches du CareProgram qui vous sont assignées à partir de l'écran d'accueil de l'application. De là, suivez les instructions à l'écran pour terminer les tâches qui vous sont assignées.

References:

  1. *

    Le voyant rouge peut également faire référence à un problème de capteur ou de puce. Consultez la Foire aux questions pour connaître la signification de toutes les couleurs du voyant de la puce et les actions recommandées.

PLCO-003928/PLM-12430A-1120